Une folle expérience!

Coucou mes amours,

comme vous le savez j’aime les nouvelles expériences…c’est pourquoi j’ai voulu faire un gros threesome avec une Shemale…étant moi même bi mon côté sexe prend souvent le dessus. Vu que j’aime les hommes et les femmes pourquoi pas essayer avec une Shemale, Transexuelle peu importe le nom que vous leur donnez! J’ai donc appelé ma copine Maëva, une belle tahitienne, pour un week end coquin et aussi un Mec qui fait d’un de mes plans très bien monté pour encore plus de sexe!

On se donne rendez-vous le samedi soir chez moi, elle est arrivée, et après quelques verres, nos corps commençaient à se chauffer, quand mon plan, « Miguel », sort sa queue toute dure de son short pour me la mettre dans la bouche et la partage à Maëva qui montrait une grosse envie de lui bouffer la queue. Le rythme s’accélère et les gorges profondes deviennent de plus en plus fréquentes et baveuses. Ce n’est que le début et pourtant ça ressemble à un bon gros porno américain tellement l’excitation est les plans son Hard.

On continue à sucer Miguel l’une après l’autre, quand Maëva se met derrière moi et commence à me doigter la chatte pendant que je taille une grosse pipe. Elle me doigte le cul puis le lèche, je ne sais plus ce que je préfère le plus tellement je gémis . Après quelques vas et vient je donne ma place à Maëva qui meurt d’envie de lui bouffer la queue, la prendre au fond de sa gorge… Je me mets derrière elle pour lui lécher le cul et la doigter, pendant qu’elle enfonçait sa bite.

Ensuite, je profite qu’elle se fasse doigter le cul par Miguel pour les sucer tous les deux…

Oui, j’avais très envie de sucer la queue de Maëva et celle de Miguel en même temps un double blowjob, l’une après l’autre comme une petite chienne envie de bonne bite.

En effet,l’excitation est trop forte, je sens le jus monter dans la bite de Miguel, nous nous mettons sous son sexe en attendant notre récompense, notre jus sur notre visage. Mmmmmm je veux mon Cumface en léchant cette queue et ce jus blanc, ce sperme !Nous en avons partout mais on continue de sucer cette queue pour tout prendre.

Pour voir la vidéo trio shémale clic ici

 

Laisse moi un Petit Com ! Kat Alùna

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s